Une nouvelle adresse pour un nouveau départ

Publié le par Else

Il y a des jours comme ça où on a envie de tout lâcher et de tout recommencer, et ceci vaut également pour les blogs!

Comme vous l'aurez compris, je déménage. Je sais que ce blog-ci était encore tout jeune mais je n'aime pas beaucoup l'interface d'Overblog, d'où cette migration : j'ai donc préféré me diriger vers Wordpress où j'ai l'impression qu'on est plus libre en matière d'écriture et surtout de mise en page.

Comme je crois qu'on ne peut pas faire migrer ses articles avec Overblog, je redémarre à zéro de l'autre côté, mais qu'importe. Ca a du bon aussi parfois et puis je republierai tout de même mes anciens articles de temps à autre, en même temps que j'en publierai de nouveaux. N'hésitez donc pas à passer pour découvrir ou redécouvrir mes anciennes recettes que je supprimerai ensuite ici ainsi que pour découvrir mes nouveaux essais. Des tas de nouvelles choses sont prévues pour les semaines à venir, comme un Strudel aux légumes, des Knödel aux abricots, des boissons remplies de vitamines pour profiter au mieux de l'été et plein d'autres bonnes choses encore!

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter de mon nouveau blog ainsi que le suivre sur Facebook, et de nouvelles fonctionnalités verront bientôt le jour. A bientôt j'espère!

L'adresse : http://iciandailleurs.wordpress.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te comprends, je te souhaite bonne chance sur cette nouvelle interface!<br /> bizz
Répondre